Promotion : Patrick Mboma nommé ambassadeur des Lions indomptables senior

La nouvelle est tombée ce 10 juin 2022.

0
80

Patrick Mboma est désormais l’ambassadeur des Lions indomptables senior. L’acte a été formalisé ce vendredi 10 juin 2022 au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) par la signature de son contrat. Par cet acte, Samuel Eto’o met un terme sur les questions que l’opinion ne cessait de se poser au sujet du rôle de l’ancien numéro 10 des Lions indomptables dans la tanière. Depuis l’élection de Samuel Eto’o, l’homme au pied gauche magique est présent au sein du staff, sans que l’on ne sache exactement le rôle qu’il y jouait. Même si l’homme reconverti à l’entraînement après sa carrière sportive a clairement nié sur les antennes de Canal + où il est consultant, avoir sollicité le poste d’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables qui l’avait intéressé pendant le processus ayant conduit à la désignation d’Antonio Conceiçao, il reste que sa présence régulière  »sans poste » nourrissait des interrogations.

- Publicité -
Mboma désormais officiellement dans la tanière

Rien n’est officiellement dit sur la mission que devra effectuer le nouvel ambassadeur des quintuples champions d’Afrique, la fonction peut laisser croire que Patrick Mboma devra œuvrer à défendre et promouvoir l’image de cette sélection qui a vu son image être écornée dans les dernières années, avec des mouvements d’humeur, des polémiques et autres faits et actes qui trahissaient une mauvaise organisation. Depuis l’arrivée de Samuel Eto’o qui lui-même en son temps avait refusé de prendre le drapeau national des mains du Premier ministre au départ pour la Coupe du monde 2014, l’ordre semble être revenu.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.