Police: le tortionnaire de Maurice Kamto mis à la retraite

La passation de service à la tête de la Délégation régionale à la sûreté nationale du Littoral est programmée pour ce 22 mars 2024.

Par un message-porté, Martin Mbarga Nguele a invité le commissaire divisionnaire Raymond Essogo, Délégué régional de la Sûreté nationale (Drsn) du Littoral à prendre des dispositions pour la passation de service avec son remplaçant. La cérémonie qui sera présidée par le secrétaire général de la Délégation générale à la sûreté nationale (Dgsn), aura lieu ce vendredi 22 mars 2024 à la Délégation régionale à la sûreté nationale. C’est là fin d’une ère. Raymond Essogo a passé en tout 13 ans à la tête de la Drsn

Plus qu’un délégué régional à la sûreté nationale, Raymond est un nom qui a marqué la région du Littoral. Le nom de l’homme renvoie à la terreur. Cet ancien tout puissant patron de la police dans la région du Littoral qui a usé d’un mandat de perquisition pour interpeller, insulter et torturer Maurice Kamto et ses partisans le 28 janvier 2019 à Douala.

Raymond Essogo qui était à la retraite depuis plusieurs années, sera remplacé de façon intérimaire par le commissaire divisionnaire Hervé Marie Ondoa Ongono, en attendant qu’un titulaire soit nommé au poste.

https://www.facebook.com/share/p/7X1tGsTGFqUSACNr/
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.