Nécrologie : Décès de l’humoriste Cabrel Nanjip dans un accident de circulation à Edéa

L’artiste camerounais est mort tôt ce jeudi 15 juin 2023 sur la nationale N°3, alors qu’il voyageait de Douala pour Yaoundé, a-t-on appris des sources concordantes.

Le milieu du showbiz camerounais est totalement bouleversé ce jeudi 15 juin 2023 par la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip, survenu en matinée dans un accident de circulation entre les villes d’Edéa et Pouma dans la région du Littoral. La nouvelle qui apparaissait préalablement comme une folle rumeur répandue sur les réseaux sociaux, a été aussitôt confirmée par des proches de l’artiste, et même des sources au sein de la presse locale.

« Cabrel Nanjip a été victime d’un accident de circulation ce matin sur la nationale Numéro 3 entre Edea et Pouma », a écrit le confrère Burno Bidjang de Vision4 sur son compte Facebook.

L’humoriste et chanteur serait parti tôt ce matin de Douala où il réside en direction de Yaoundé, et aurait été fauché sur la route par un camion gros-porteur. Depuis l’annonce de sa mort, la toile est en émoi.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.