MTN Cameroun : Francis Ngannou rejoint la ligue des imbattables

0
265

Le champion des poids lourds de UFC a  été présenté aujourd’hui par le groupe MTN Cameroun dans une conférence de presse donnée au Hilton. 

- Publicité -

Journalistes, responsables des médias, le groupe MTN Cameroun ainsi que plusieurs autres participants étaient tous présents dans la salle pour assister à l’entrée de celui qu’on qualifie de prédateur dans la ligue des imbattables. 

Tel que définit par le Directeur marketing de MTN Cameroon, Riad Mezi, la ligue des imbattables est un concept du réseau téléphonique MTN Cameroun qui a pour principal objectif d’inspirer les populations et de leur permettre de croire, de rêver et même de se réaliser.

« imbattable ne veut pas dire faillir mais plutôt d’échouer et de toujours se relever pour aller de l’avant. C’est un état d’esprit qui doit permettre d’avoir l’énergie, les ressources pour nous permettre d’aller de lavant » dit-il. « Il y’a pas plus profond symbole de ce concept que de prendre des personnes qui représentent vivement notre concept de force et de détermination telles que Francis Ngannou, Aboubakar Vincent, Rigobert Song et plusieurs artistes camerounais à l’instar de Salatiel… » rajoute le Directeur marketing. 

Parchemé d’embûche mais enclin à la réussite, le parcours de Francis Ngannou est aujourd’hui une source d’inspiration pour de nombreux jeunes qui rêvent et qui croient en leur rêve. Le détenteur de la ceinture dorée ne manque pas de conseiller tous ses jeunes frères camerounais partout et même dans les villages qui tiennent à devenir un jour comme lui 

« Croire, persévérer, être déterminé et surtout discipliné. C’est ce qui compte et c’est ça le plus important » dit le natif du village Batié. 

En partenariat avec MTN Cameroun depuis un an aujourd’hui, Francis Ngannou renouvelle son intérêt et remercie le groupe du soutien indéfectible qu’il lui a apporté. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.