lundi, décembre 9, 2024
spot_img
spot_img
AccueilNon classéMRC: Michèle Ndoki veut succéder à Maurice Kamto

MRC: Michèle Ndoki veut succéder à Maurice Kamto

L'avocate en a fait l'annonce ce 5 juin 2022 sur les antennes de Canal 2 international.

Me Ndoki Michèle veut être présidente du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). L’avocate en a fait l’annonce ce 5 juin 2022 au cours de l’émission L’Arène sur Canal 2 international.  »Les textes du MRC prévoient un mandat de cinq ans renouvelable une fois pour le président », a-t-elle rappelé.  »Le président national du MRC a engagé le renouvellement des structures dirigeantes du parti qui est en cours et en 2023, il y aura un nouveau président à la tête du MRC », a-t-elle indiqué. Avant d’annoncer à ses camarades du parti être  »candidate à la présidence du MRC ».

Lorsque Maurice Kamto faisait la promesse de respecter sa parole

Celle qui était annoncée sur le départ après la participation manquée aux élections législatives et municipales de 2020 dont elle était la présidente de la commission des investitures, vient ainsi de  »décevoir » ceux qui la croyaient partie du MRC.  »Depuis un an et demi, j’apprends que je suis en train de traverser la route », s’en moque l’avocate qui avait tout de même laissé transparaître son état d’âme après n’avoir appris qu’à la dernière minute que son parti n’ira plus au double scrutin. Plus tard, l’avocate qui avait appelé à  »tourner la page » de la revendication de la victoire à la présidentielle de 2018, avait pris de la distance avec le parti. Mais aujourd’hui Me annonce être de retour. Après un break qui l’a vue prendre la route de la Côte d’Ivoire en faisant valoir n’être plus en sécurité au Cameroun.  »Je suis revenue pour accomplir ma vision pour le Cameroun », indiqué celle qui confié avoir beaucoup appris de la Côte d’Ivoire. Un pays qui a traversé des années de crise sociopolitique et même une guerre post-electorale dont il se relève progressivement. Elle qui confie avoir pris part à la convention du nouveau parti de Laurent Gbagbo et avoir rencontré beaucoup de leaders politiques ivoiriens. A cet effet, Michèle Ndoki appelle ses anciens camarades qui ont démissionné ou pris de la distance avec le navire de la  »renaissance » à rentrer à la maison, continuer le combat engagé ensemble.

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS