Mozambique-Cameroun: Les Lions indomptables assurent l’essentiel

0
16

Antonio Conceicao doit grandement sa victoire à Devys Epassy. Le dernier rampart des Lions indomptables a su porter son titre dans le dernier quart d’heure de jeu. Trois fois en cinq minutes l’homme a été mis à rude épreuve par un adversaire déterminé à rétablir l’équilibre au compteur buts. Et à chaque fois le portier camerounais a été adroit, saisissant le cuir en une seule prise.

- Publicité -

La partie avait déjà démarré sur un rythme similaire. Les Mambas essayant de neutraliser les Lions indomptables qu’ils croyaient certainement encore sous le coup de la fatigue du voyage. Eux qui sont arrivés à Tanger aux environs de 3h pour descendre dans l’arène à 14h. Antonio Conceicao a densifié son milieu de terrain pour renforcer la défense où il a fait confiance à Fai Collins sur le côté droit. En lieu et place d’Olivier Mbaizo qu’il avait aligné à l’aller et qui a manqué de percussions. Mais les Mambas se sont encore montrés menaçants.

Il faudra attendre la 68eme minute pour que le Cameroun soit délivré par un coup de tête de Michaël Ngadeu. Le défenseur central concrétise un corner centré par Moumi Ngamaleu.

A la fin, les Lions indomptables ont réussi l’essentiel : continuer à marquer la Côte d’Ivoire à la culotte. Le Cameroun passe à dix points.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here