Miss Cameroun 2022 : Julia Samantha Edima Assoumou élue.

0
441

C’est dans la nuit du 7 au 8 janvier que le concours de beauté le plus prestigieux du Cameroun a eu lieu au Palais Polyvalent des Sports à Yaoundé. 

- Publicité -

Une cérémonie qui malheureusement a vue avant le jour-j trois de ses candidates finalistes abandonnées le concours. Il s’agit de Melissa Masso (2e dauphine Miss Est), Zita Tamasang ( 2e dauphine Miss Nord-ouest) et Yvonne Nguiviassi (1ere Dauphine Miss Adamaoua). Elles qui se plaignent d’abus, de corruption et d’escroquerie à leur endroit au sein du comité d’organisation.

A cet effet 28 candidates sur les 31 du départ ont donc toutes participé et donné le meilleur d’elles.  Mais une seule en occurrence à attirer l’attention du jury à travers son charme, sa beauté et surtout à travers son programme qui reposait sur les actions de la santé mentale. Il s’agit de la jeune Julia Samantha Edima Assoumou. 

Julia Samantha Edima Assoumou originaire de la région du Sud à cette compétition est une jeune camerounaise agée de 26 ans, actrice et titulaire d’un master I en communication d’entreprise et Miss Sud 2021. Pour cette 15e édition, elle succède à Nabila Monkam, Miss Cameroun 2020-2021 . Julia Samantha Edima sera ainsi le visage de marque et l’ambassadrice du pays dans tous les concours de beauté organisés partout dans le monde entier jusqu’à l’élection de la nouvelle miss, l’année prochaine. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here