Mincommerce : Mbarga Antangana suspend ses fonctionnaires

Ils ont écopé hier d’une suspension de 3 mois et de 8 jours. 

Plusieurs agents du ministère du commerce ont été suspendus pour manquement grave à l’éthique et aux obligations professionnelles. Pour se faire de l’argent de manière facile et rapide, des agents du ministère utilisent leurs rangs pour prendre de l’argent aux commerçants lors de leurs différentes et multiples visites. Au marché central de Yaoundé 6, certains avaient même installés leurs comptoirs où tous les commerçants se devaient de payer ou de verser de l’argent pour ne pas être sous le radar des contrôles des prix, poids et mesures. 

Parmi eux,  quatre agents ont retenu l’attention du Ministre du commerce Luc Magloire Mbarga Antagana qui a sévit dès lors. Il s’agit de Eloundou Mvondo James, chef de brigade de Yaoundé 6; Abouang Émile Sandrine, contractuelle d’administration en service à la délégation régionale du centre; Mbeng Angoula Calvin, contrôleur des prix poids et mesures à la délégation; et Ndongo Jean Edmond, agent de constations prix poids et mesures. Chacun d’eux ont écopé respectivement des suspensions de 3 mois, 8 jours, 3 mois et 3 mois. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.