Mercato : André Onana signera à Inter de Milan.

0
137
Created with GIMP

Le joueur camerounais et gardien de but d’Ajax Amsterdam signera un contrat de cinq ans avec le club italien Inter de Milan. 

Après un an de suspension sur la pelouse pour dopage et qui a été pour lui une période de grandes difficultés, André Onana a su se ressaisir et opter pour un travail acharné et personnel. « Je n’ai pu m’entraîner avec aucun coach qualifié ! J’ai dû survivre, endurer et m’entraîner par moi-même. J’ai dû constituer une équipe solide de 17 personnes pour redevenir le gardien de but que j’étais », a-t-il expliqué. 

- Publicité -

Après son voyage effectué a Yaoundé pour sa visite médicale ce mardi, il rentrera cette même semaine pour s’engager avec le club italien. Son transfert à l’Inter devrait constituer le point de départ d’un nouveau projet, et d’une nouvelle carrière qui s’offre à lui.

Il sera sans doute l’élément le plus important aussi bien pour son ancien club avec qui il terminera son contrat avant d’entamer le nouveau à Inter, que pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se jouera dans son pays d’origine dont il est titulaire. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.