Lions indomptables : Rigobert Song ignore Regis Mughe et pense à Franck Magri

Le sélectionneur national a livré sa liste via les plateformes de la fédération.

En tout, trois gardiens de buts, huit défenseurs, cinq milieux de terrain et huit attaquants. Rigobert Song a refait confiance à André Onana dont le retour a fait un grand bien au Cameroun. L’homme dont le début de saison n’est pas positif en club, aura comme concurrents Fabrice Ondoa et Devys Eppasy. En défense, ce sont presque les mêmes que lors du dernier regroupement en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Avec juste un nouveau venu : Darlin Yongwa. Un élément que Rigobert Song avait déjà eu lorsqu’il dirigeait les U23. Christopher Wooh, Nouhou Tolo, Olivier Mbaizo, Harold Moukoudi, Oumar Gonzalez, Jean Charles Castelleto et Malcom Bokélé.

Les Lions indomptables de Rigo contre la Russie et le Sénégal

Dans l’entrejeu et en attaque, Gaël Ondoua, Kunde Malong et Jérôme Ngom Mbékéli signent leur retour. Dans ce compartiment offensif, Franck Magri de Toulouse FC est le seul bleu. Le Franco-Camerounais qui compte à ce jour deux buts en 7 matchs. En revanche, Regis Mughe que Rigobert Song a convoqué lors du dernier regroupement, sans lui accorder une once de confiance sur l’aire de jeu, n’est plus de la partie.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.