Lions indomptables : Ferdinand Makota suspendu

Ferdinand Makota est écarté  »a titre conservatoire » du staff des Lions indomptables. C’est une décision de Samuel Eto’o Fils. C’est le premier acte que Samuel Eto’o prend au sujet des Lions indomptables. Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) reproche à l’agent de liaison son comportement irresponsable. Faisant allusion à la dernière actualité de celui qui est agent de liaison au sein du staff administratif de l’équipe nationale de football du Cameroun. En effet, ces derniers jours, des images de l’homme nommé par Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) ont fuite sur la publique, laissant entrevoir des parties intimes de l’homme dans un échange privé avec une dame. Lui qui est chargé de veiller à la protection et à la défense de l’image de marque des Lions indomptables, souligne le patron technique du football camerounais.

Ce n’est pas la première fois que cet intermédiaire de football (agent) est cité dans des affaires de mœurs. Lors du voyage des Lions indomptables en Afrique du Sud, en vue du match de l’équipe nationale contre le Malawi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’avion de la sélection avait été retardé dans son vol, le temps que l’homme règle une convocation Manu militari à la police judiciaire à Yaoundé.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.