Lions indomptables : Eto’o Fils enterre définitivement Le Coq sportif

0
81

Ça y est! Le Coq sportif n’aura aucun état de grâce auprès de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui a lance un appel à candidature en vue du remplacement de l’équipementier des sélections nationales.
Les équipementiers intéressés devront faire parvenir leurs dossiers comprenant entre autres  »la dotation en équipements par an » à allouer à la Fécafoot, les coûts financiers de leur offre,  »l’accompagnement financier » prévu à l’intention de la Fecafoot,…

- Publicité -
Le communiqué de la Fecafoot


Le dépouillement aura lieu le 19 juillet 2022 par une commission ad hoc désignée par la Fecafoot. Laquelle retiendra les trois meilleures offres qu’elle transmettra au Comité exécutif de la Fecafoot. Laquelle instance livrera le nom du nouvel équipementier des sélections nationales le 30 juillet. Au lendemain de la CAN féminine Maroc 2022, ainsi que l’a annoncé la Fecafoot dans son communiqué résiliant le contrat du français Le Coq sportif.


Des sources proches de la Fecafoot parlent de deux majors qui s’apprêtent à prendre le départ de la course dont Adidas. La course pourrait être difficile à engager pour Puma qui avait refusé de renouveller le contrat avec le Cameroun en 2019. Le géant allemand avait fendu la poire en deux, dans un contexte où le football camerounais était englué dans une chute libre, conséquence d’une crise administrative qui secoue la Fecafoot depuis 2013. Avec l’élection de Samuel Eto’o, une certaine embellie semble se confirmer. Et l’ancien capitaine des Lions indomptables n’a pas l’intention d’aller à la Coupe du monde 2022 avec un équipementier qui a perdu de son aura des années quatre-vingt.

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here