Lions indomptables : Des nouvelles d’André Onana

0
172

« André Onana va tout à fait bien et sera bien de la partie pour les deux rencontres cruciales». Le Dr William Ngatchou a eu raison de prendre le risque d’en faire l’annonce en mi-journée. Le médecin de l’équipe nationale fanion de football du Cameroun, était d’autant plus convaincu de la bonne santé du gardien titulaire des Lions indomptables, que « l’examen clinique est tout à fait rassurant », indiquait-il au journal parlé de la radio nationale camerounaise en mi-journée. « Il y a tout un bilan imagérique, notamment plusieurs scanners faits juste par mesure de prudence. Et si ces résultats sont négatifs, il pourra s’entraîner ce soir », renseignait l’expert.

- Publicité -

Le pronostic du patron de l’encadrement technique de la sélection nationale sera le bon. André Onana ne souffre d’aucun mal. Lui qui a été victime d’un accident de circulation ce matin à Sombo, alors qu’il rejoignait l’équipe nationale actuellement en stage à Douala, en vue de préparer le match aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le véhicule du sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam a percuté un autre véhicule personnel en pleine allure. Les deux engins ont été lourdement endommagés, sans pour autant faire de victimes. André Onana a poursuivi le chemin par un autre véhicule, abandonnant le sien sur place.

L’homme s’est donc entraîné ce soir avec le reste du groupe. En revanche, Nicolas Moumi Ngamaleu ne sera pas de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie. Le joueur de Young boys de Bernes en suisse s’est blessé en club le week-end dernier et sera indisponible pour quelques jours. Le passeur décisif des Lions indomptables ces derniers mois, rejoint Zambo Anguissa que le service de communication de la sélection nationale annonce malade, alors que l’homme a joué intégralement le match de la Série A, le championnat de première division d’Italie, contre Udinese (match que Napoli a gagné 2-1).

Rigobert Song a appelé en rescousse Souaibou Marou de Coton sports de Garoua pour remplacer Moumi Ngamaleu, et Arnaud Djoum, un revenant, pour palier l’absence de Zambo Anguissa.

Sur le même sujet:

Route Douala-Yaoundé: André Onana victime d’un accident

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.