JO 2020 : Wilfried Seyi éliminé

Le pugiliste a été battu dès son premier combat.

0
244
Séyi éliminé dès son premier combat

Tokyo 2020 ne sera pas la bonne participation de Wilfried Séyi aux Jeux olympiques (JO). Le boxeur camerounais des plus de 71kg vient d’être battu par le Congolais David Tshama, aux points. Et c’est au 3ème round que le Lion indomptable négocie mal la partie, en péchant par moins de protection. Et du coup, a encaissé plusieurs coups. Ce qui lui sera finalement fatal. Deux juges sur cinq ont penché pour le Camerounais. Pas de quoi aller au-delà des 1/16 de finale.

- Publicité -

L’aventure s’arrête donc pour celui qui figurait parmi les meilleurs éléments de la Cameroon olympic team. Le porte-étendard du Cameroun à Rio 2016 n’a pas pu remporter un combat comme il l’avait réussi il y a quatre ans, alors qu’il n’était qu’à sa première expérience aux JO.

C’est le 2ème Camerounais à quitter les arènes, après Sarah Hanffou au tennis de table. La victoire d’Albert Mengue Ayissi n’a pas contaminé Wilfried Seyi. L’homme devra continuer à travailler, en espérant être mieux outillé dans quater ans.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.