Industrie du tourisme : Sofitoul imprime progressivement sa marque

0
82

Au-delà de la présentation de ses services éco-touristiques au grand public, l’entreprise s’est illustrée par le transport des visiteurs de Promote.

- Publicité -

Sofitoul, la société financière de tourisme et de loisirs (Sofitoul) offre aux milliers de visiteurs, ses services de billetterie, tourisme, assurances voyages, affrètement d’avions, location véhicules haut de gamme (Mercedes Viano), échanges de devises, appartements meublés, gestion et promotion hôtelière, événementiel, et western Union, entre autres. S’inscrivant dans la dynamique gouvernementale de promotion d’un tourisme professionnel, comme levier de développement socioéconomique du Cameroun, Sofitoul s’est engagé résolument à tordre le coup aux effets pervers du tourisme dit clandestin, pour une meilleure préservation des patrimoines culturels nationaux. L’une des innovations majeures de Sofitoul, aura été d’assurer les navettes à l’aide de ses véhicules de luxes, transportant ainsi gratuitement les visiteurs VIP sur le site du palais des congrès de Yaoundé, du 19 au 27 février 2022. Créee en 2006, est le tour-opérateur leader dans l’industrie du tourisme au Cameroun et dans la Sous-région Afrique centrale, qui a bâti sa notoriété autour de son professionnalisme, de son réseau d’agences et de partenaires à l’international.

Défis Actuels

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.