Gendarmerie nationale : les résultats du concours déjà disponibles

0
2877

Le ministre délégué à la présidence chargée de la défense, Joseph Beti Assomo vient de rendre public les résultats du concours de la gendarmerie.

- Publicité -

Apres neuf (9) mois d’attente, les candidats qui ont présenté le concours de la gendarmerie nationale camerounaise ont eu leurs résultats dans la nuit du 15 janvier 2022.  Ils sont plus de 2000 candidats à avoir réussi un des concours les plus prisés de la défense camerounaise. Il s’agit notamment de 270 Elèves Sous-officiers, 30 Elèves Sous-Officiers de Gendarmerie option santé militaire, 360 Elèves Sous-Officiers des Armées, 40 Elèves Sous-Officiers des Armées option Santé Militaire. Au total 600 soldats Spécialistes de l’Armement et 2500 soldats du Service General ont été déclarés définitivement admis et classés par ordre alphabétique.

Ces résultats arrivent quelque temps après le concours de la police qui a débuté la semaine passée avec les Commissaires, la semaine suivante les Officiers, le 12 février pour les Inspecteurs et se terminera avec les gardiens de la paix.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.