Football : Le Club Renaissance FC de Ngoumou signe un partenariat avec Theli Hôtel

0
165

C’est pendant d’une conférence de presse donnée hier à cet hôtel que la nouvelle a été annoncée.

- Publicité -

Un contrat d’un an renouvelable a été signé hier entre le club camerounais Renaissance FC de Ngoumou et Theli hôtel, situé au carrefour foire. Quelques termes nous ont été dévoilés au cours de ladite conférence. Durant toute l’année, les joueurs de l’un des meilleurs clubs camerounais auront accès au confort des chambres, au bar et au restaurant pendant toute la période où ils séjourneront et joueront leurs matchs dans la ville de Yaoundé. Un contrat qui profite aussi bien au club qu’à Thierry Ekouti, le Directeur général de Theli Hôtel, car chaque fois que les joueurs de Renaissance gagneront des matchs, ils porteront non seulement haut les couleurs de leur équipe mais  donneront encore plus de valeurs et de visibilité à leurs différents partenaires notamment le plus récent qui est Theli Hôtel.

Pour le président du club Renaissance, c’est une question de professionnalisme. « Un partenariat n’inclut pas toujours de l’argent. Il s’agit d’abord de mettre les joueurs dans les meilleures conditions avant chaque match car sans cela, ils ne peuvent pas donner le meilleur d’eux-mêmes. Et nous pensons que Theli Hôtel nous donne l’occasion de mettre effectivement nos enfants dans ces conditions qui leur permettront ainsi de donner le meilleur » a dit Alex Gaspard Owono. Pour Angoa, le capitaine de l’équipe « le cadre est bon et agréable. L’idéal pour se concentrer et se préparer à chaque veille de match »

Accompagné par Jour J Agency, une agence conseil en communication qui prône dans le développement, Jean Jacques Tchoungui, le PDG de l’agence a tenu à rappeler l’importance de ce contrat entre les deux partis. « Le but étant de permettre aux clubs camerounais de s’arrimer aux normes car il y a un rapport entre le résultat sportif et la façon donc le sportif est encadré. C’est dans ce cadre que nous avons reçu mandat du président du club, nous avons obtenu un cadre naturellement au rapport qualité-prix qui pourrait permettre aux joueurs d’être non seulement à l’aise mais aussi de donner une visibilité à une structure qui a décidé de se positionner sur un acteur majeur qu’est le football camerounais »  

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here