Fecagolf: Louis Deschamps Lothin Elessa, candidat à la présidence

1
20

Louis Deschamps Lothin Elessa est candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de golf (Fécafgolf). L’homme a annoncé sa candidature à ce poste le 13 novembre 2022, au cours du tournoi international de la discipline, qui porte le nom Charity Elessa Lothin Sen foundation. Tournoi organisé par la fondation éponyme. C’était à l’étape de Tiko, au Likomba golf club de cette ville du Sud-ouest, ce 13 novembre 2022. Répondant à l’appel des golfistes qui apprécient l’engagement de l’homme dans cette discipline, l’homme a adopté un slogan parlant : « Faire croire, faire renaître le mouvement golfique».

- Publicité -

En faisant l’annonce de sa candidature, le promoteur de l’open Charity Elessa Lothin Sen foundation, a annoncé des nouvelles galvanisantes pour les golfeurs engagés dans ce tournoi pour cette année, prévu du 6 au 10 décembre 2022 : l’augmentation de la cagnotte du vainqueur qui passe à 7 500 000 000FCFA, soit un million de plus que l’année dernière. Dans la même veine, l’homme entend redynamiser le golf camerounais et le hisser à des standards plus élevés en Afrique. Un engagement qui lui a jusqu’ici valu l’accompagnement de divers partenaires dont DHL désormais :  » Dans d’autres pays, DHL a déjà soutenu cette discipline; au Cameroun, le dynamisme de la fondation Lothin Elessa a attiré notre attention », a avoué Angèle Tchoutou, directrice commerciale de l’entreprise internationale de messageries.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. C’est avec joie de constater que vous reprenez cette lourde responsabilité de redonner le golf ces lettres de noblesse en vous présentant comme candidat à l’instance suprême du golf camerounais.
    Nous conjuguons nos efforts à notre niveau de vous soutenir de soutenir le golf camerounais en apportant une touche de création vestimentaire car étant nous même promoteur d’industrie d’habillement dont ma marque est ravi sublime.
    Soyez toujours attentifs car vous fêtes rêver des milliers de personnes qui vous observent.
    Merci encore monsieur Elessa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.