Fecafoot : voici les nouvelles résolutions prises

0
86

A l’issue de la réunion tenue dans la ville de Limbé par la Fecafoot et son comité exécutif, plusieurs résolutions ont été prises.

- Publicité -

Parmi elles, la suspension temporaire pour une période de 03 mois de Guibai Gatama, le Délégué de la Ligue Régionale de Football de la région de l’Extrême-Nord. Certains parlent de mauvais comportement au sein de la Fédération tandis que d’autres parlent de ses critiques ouvertes sur la mauvaise gestion de la Fecafoot par le président. Mais qu’a cela ne tienne, il a bel et bien été suspendu et nous pouvons le lire sur la note du nouveau Secrétaire général officiellement reconnu à la Fecafoot Benjamin Didier Banlock.

«Ont été adoptées les résolutions ci-après lors de la Session Ordinaire du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) tenue le 16 février 2022 au Marcsons à Limbé :

> La modification de l’ordre du jour en ÿ inscrivant en son point 15, l’interprétation et l’application des articles 42 et 43 des Statuts de la FECAFOOT relativement aux agissements d’un membre dudit Comité ;

…La suspension à titre provisoire pour une période de 03 (trois) mois du Membre du Comité Exécutif, Monsieur GUIBAI GATAMA, Délégué de la Ligue Régionale de Football de l’Extrême-Nord Conformément aux dispositions des articles 42 et 43 des Statuts de la FECAFOOT »

Parmi ces résolutions, une autre dit que Samuel Eto’o président de la Fecafoot a jusqu’a 72 heures pour décider du sort du sélectionneur de l’équipe nationale du football camerounais. Rappelons que Le Ministre des sports, Prof Narcisse Kombi Mouelle lors d’une récente sortie à la CRTV, a renouvelé sa confiance à l’entraîneur des Lions indomptables.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here