Fecafoot : Seidou Mbombo Njoya passe le flambeau à samuel Eto’o Fils

0
143

La cérémonie a eu lieu hier lundi 17 janvier 2022 en après-midi au sein de la Fecafoot sis au quartier Tsinga.

- Publicité -

Elle était prévue depuis l’annonce officielle des resultats qui déclaraient Samuel Eto’o Fils vainqueur. En dépit des évènements et programmes divers que connait le Cameroun notamment la CAN TotalEnergies 2021 qui se joue ici au Cameroun , l’ancien président de la Fédération Camerounaise de Football Seidou Mbombo Njoya et le nouveau président Samuel Eto’o Fils, en fonction depuis la semaine qui a suivie, se sont salués hier à la fecafoot en guise de passation de service.

En présence de plusieurs membres du personnel ancien comme nouveau, la cérémonie a été riche en émotions. Les deux Sieurs ont tenu des discours de paix qui allaient dans le même à savoir l’image prestigieuse du football camerounais. L’ex président sortant dans son discours a demandé à tous de travailler d’arrache-pied et d’épouser rapidement la politique footballistique de l’équipe entrante. Tandis que le président en fonction à la suite de son prédécesseur l’a remercié pour ses mots chaleureux et a réitéré son vœu de voir un football nouveau dans la sérénité. Il a commandé au personnel l’ardeur et l’assiduité dans le travail.

Rappelons qu’a l’issu de cette élection qui a opposé Seidou Mbombo Njoya et Samuel Eto’o Fils, les voix ont été de 43 pour l’ex capitaine des lions indomptables, et de 31 pour celui qui a été à la présidence de la Fédération durant trois années.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here