lundi, novembre 4, 2024
spot_img
spot_img
AccueilNon classéFair-play: Samuel Eto'o sert une leçon à Belmadi

Fair-play: Samuel Eto’o sert une leçon à Belmadi

Le président de la Fecafoot a réagi aux attaques de Djamel Belmadi qui ne décolère pas après l'élimination de l'Algérie de la participation au Mondial Qatar 2022.

C’est la leçon du berger à la bergère. Au lendemain sa sortie violente contre l’arbitre Bakary Gassama et le Cameroun, Djamel Belmadi a eu droit à une leçon de la part de Samuel Eto’o.  »Le Cameroun a toujours appris de ses échecs et a su se relever de ses chutes pour aller de l’avant », a réagi le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Dans le communiqué qu’il signe ce 25 avril 2022, le patron du football camerounais invite l’Algérie à  »saisir les instances habilitées » pour se plaindre si elle se sent frustrée par l’arbitre du match Algérie-Cameroun du 29 mars 2022.

Mais déjà, le président de la Fecafoot rappelle au  »pleurnichard » algérien que  »le Cameroun a perdu le match aller à Japoma (0-1), et même que lors de la dernière CAN, le Cameroun a été éliminé en demi-finale à domicile. A un ancien footballeur qui n’arrive pas près d’un mois après la défaite de son équipe, à digérer la défaite (1-2) dans un stade Mustapha Tchaker où les Fennecs n’avaient jamais perdu de match.

Le communiqué de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o s’est senti obligé de répondre à l’entraîneur sélectionneur des Fennecs qui, dans une interview accordée ce weekend à la chaîne de télévision de la fédération algérienne de football (FAF), a versé sa bile contre Bakary Gassama, l’arbitre gambien qui a dirigé cette rencontre. Dans son envolée verbale, l’homme a confessé sans le regretter, avoir persécuté Bakary Gassama jusqu’en Turquie. Non sans menacer l’homme en noir de représailles, en des mots à peine voilés. Pendant que l’entraîneur se livrait à cet exercice médiatique, Karl Toko, le Lion indomptable qui a marqué le but de la victoire du Cameroun à Blida, se faisait agresser dans les vestiaires à la fin du match du championnat français entre Lyon et Montpellier. Assez pour que le président de la Fecafoot soit obligé d’interpeller le volubile et le ramener à la raison.

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS