Promote n’aura plus lieu en 2021. Ce sera plutôt du 19 au 27 février 2022. A trois mois de la date initialement prévue pour son organisation, la Fondation Inter-Progress repousse la tenue  du Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé, Promote. « Devant le constat significatif des interrogations, sollicitations, et recommandations émanant de nombreuses entreprises et institutions (…), considérant les rebonds spectaculaires de la pandémie du Covid-19 et ses variantes entraînant des contraintes, désagréments et dysfonctionnement supplémentaires fortement préjudiciables au commerce intercontinental (…) le directoire de la fondation Internationale Inter-Progress (…) informe la communauté économique nationale et internationale que la 8e édition de Promote est reportée », annonce le communiqué signé de Pierre Zumbach, président de la Fondation Inter- Progress. L’organisme mandaté par la ministère du Commerce annonce par la même occasion le report du Forum de Yaoundé, innovation majeure de la 8e édition de Promote.

« Des discussions entamées avec les entreprises et institutions  permettent d’affiner les modalités de ces reports », renseigne par ailleurs le communiqué. Le responsable de la communication d’Inter-Progress précise par ailleurs que des dispositions ont été prises afin que les entreprises qui souhaiteraient décommander rentrent dans leurs dépenses.

Canicha DJAKBA

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires