Élections à la Fecafoot : le TAS donne son ok

La décision est tombée ce 10 décembre 2021, à quelques heures de la tenue de l'élection.

0
267
Le TAS à Lausanne

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté la demande de suspension du processus électoral de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) formulé par des clubs de football amateur. Tenant son rendez-vous qui était très attendu en cette veille d’assemblée générale élective à la Fecafoot. Abdouraman Hamadou et compagnie avaient saisi la juridiction sportive suprême mondiale en procédure d’urgence le 30 novembre dernier, en espérant obtenir la suspension de ce processus électoral qu’ils ont toujours contesté comme étant illégal. La justice sportive les a déboutés.

- Publicité -

Place donc aux dernières joutes électorales avant l’échéance qui a lieu dans quelques heures. Quatre candidats : les deux favoris que sont Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o Fils, Zacharie Wandja et Jules Denis Onana. Les trois autres s’étant désistés pour rallier le camp de l’ancien capitaine des Lions indomptables. Il s’agit du Dr Jean Crépin Nyamsi, de Justin Tagouh et d’Emmanuel Maboang Kessack.

Rendez-vous ce 11 décembre 2021 à l’hôtel M’ont Febe de Yaoundé pour la tenue de l’AG élective.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.