Eboulement de terrain à Mbankolo : L’identité du sous-préfet de Yaoundé 2 utilisée pour arnaquer les responsables politiques

Certains individus appellent des personnalités et responsables politiques et autres commerçants installés dans cette circonscription administrative au nom de Daouda Ousmane pour demander des appuis et dons à la faveur des sinistrés de la catastrophe.

Daouda Ousmanou, sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 2 vient d’apporter un démenti formel sur des actes d’escroquerie orchestrés par certains individus mal intentionnés dans sa circonscription de compétence.

En effet, dans une correspondance qui date du mardi 17 octobre 2023 et signée du sous-préfet lui-même, il est fait mention de ce que certains individus appellent des personnalités et responsables politiques et autres commerçants installés à Yaoundé 2 au nom du sous-préfet pour demander des appuis et dons à la faveur des sinistrés de la catastrophe de Mbankomo, survenue le 08 octobre 2023.

« Cette démarche répréhensible démontre à suffisance l’insensibilité desdits individus à la douleur des familles si durement éprouvées » indique le communiqué du sous-préfet. Raison pour laquelle une enquête a été instruite à la brigade de gendarmerie de Mbankolo. « Par ailleurs, l’autorité administrative tient à préciser que les dons offerts, à deux reprises par le Chef de l’Etat S.E Paul Biya suffisent abondamment à couvrir l’ensemble des besoins des familles sinistrées et accueillies à la Maison du Parti de Nkomnkana » précise le sous-préfet.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.