Drame : Des morts à Boumnyebel

L’accident implique l’agence Général voyages et un véhicule Hiace.

La semaine a mal commencé sur la Route nationale N°3. Cet axe reliant Douala à Yaoundé, a enregistré un accident de la circulation en cette fin de matinée. Selon Isidore Kahe Feukou de l’association Coaliroute, « un Bus gros porteur de General Voyages est entré en collision avec un petit car Hiace en provenance de Yaoundé ».

Pour le moment, on n’en sait pas mieux. Mais selon des sources concordantes, le premier bilan fait état de 7 morts et plusieurs blessés. Cependant, en soirée, un communiqué du ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe venait contredire les chiffres. Le texte du patron des transports parle de quatre morts. En adressant les condoléances du gouvernement aux familles éprouvées, le Ministre indique que « les résultats de l’enquête ouverte en vue d’établir les responsabilités lui permettront de sanctionner dans les tout prochains jours, aussi sévèrement que l’autorise la réglementation, le/les auteurs de cet accident« . En indiquant par ailleurs que le chauffeur de la compagnie de transport se nomme Jean Désiré Etoundi, et celui de l’autre véhiculé est Grégoire Ndzie.

N.B: Article actualisé à 21h20

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.