Digital : Inwin gagne de plus en plus du terrain en Afrique

Avec  sa nouvelle offre de roaming dédiée au continent africain , Inwin, le leader de la transformation digitale au Maroc, enrichit son catalogue de solutions et services.

- Publicité -

Conçu pour les  entreprises et  professionnels, cette nouvelle technologie a été élaborée pour permettre aux acteurs économiques marocains, toutes tailles confondues, d’accélérer leur développement sur le grand marché africain avec à la clé, le pass roaming le plus large sur le continent couvrant 35 pays africains.

L’offre

Selon le géant marocain du digital, « cette offre se décline en 3 Pass : 2Go d’internet avec 20 minutes de communication et 20 sms, 4Go d’internet avec 45 minutes de communication et 45 sms, et 10Go d’internet avec 1 heure de communication et 100 sms ».

Comment ça marche

En fait, l’utilisateur pourra activer son Pass Roaming Afrique à travers plusieurs canaux : en contactant le service clients inwi Business, sur l’application « My inwi », à travers la recharge en ligne ou en se déplaçant au point de vente le plus proche.

Les pays ciblés

Inwin permettra d’ accompagner le développement des entreprises marocaines en Afrique et  offrir des solutions et des services de pointe à forte valeur ajoutée aux pays tels que : le Sénégal, la Côte d’ivoire, la Tunisie, l’Egypte,  la République centrafricaine, la République de Guinée, le Niger, la République démocratique du Congo, le Nigéria, l’Algérie,  le Mali, le Togo, le Burkina Faso, le Cameroun, Madagascar, la Zambie, le Tchad, le Congo-Brazzaville, le Ghana, la Guinée Bissau, le Libéria, la Tanzanie, le Botswana, le Malawi, le Rwanda, l’Ouganda, la Sierra Leone, la Mozambique, le Kenya, la Gambie, l’Afrique du sud, l’Ile Maurice, la Mauritanie, le Soudan et le Bénin.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.