Danger: Dieudonné Mveng convoqué à la police

0
26

Dieudonné Mveng est attendu à la police judiciaire ce mardi 6 septembre 2022 à 11h. Convoqué par le commissaire de police Frida Go’oh, Chef service adjoint Laboratoire scientifique de cette structure, le patron de presse est accusé de  »Non remboursement d’un crédit bancaire ». Le plaignant est la microfinance Vision finance, selon les documents consultés par le reporter. L’homme se refuse à s’exprimer sur ce dossier avant d’avoir honoré la convocation à lui servir par exploit d’huissier. Mais on sait que le propriétaire de Vision finance n’est autre que le patron du groupe L’Anecdote que l’on disait être un proche de Dieudonné Mveng. Avant que leurs relations ne commencent à battre de l’aile depuis quelques mois.

- Publicité -

L’objet de la convocation paraît simpliste, mais la force de frappé d‘Amougou Belinga est connue de notoriété publique. Le magnat de la presse est craint pour ses  » connexions » dans les couloirs de la justice. Du coup, la nouvelle de la convocation de Dieudonné Mveng à la direction de la Police judiciaire, un lieu de cauchemar, a fait le tour des réseaux sociaux depuis ce lundi. D’aucuns croyaient même le Président directeur général (PDG) d’Info TV et Directeur de publication du quotidien Info matin et de l’hebdomadaire La Météo déjà entre quatre murs. Que non! L’homme est libre. Mais il faudra attendre son audition avant d’en avoir le cœur net.

La convocation servie à Dieudonné Mveng
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.