Coupe du monde 2022 : Le trophée est au Cameroun

Le précieux objet parti du Sénégal a atterri au pays des Lions indomptables exactement à 10h.

0
27
L'avion transportant le trophée de la Coupe du monde.

Il était attendu, il est là. Le Boeing transportant le précieux objet tant convoité a atterri sur le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen exactement à 10h00 ce 8 septembre 2022. Quelques trente minutes de tests COVID, avant que l’appareillage et la délégation accompagnant le trophée en or massif ne foule le sol du Cameroun. La légende du football choisie par la FIFA pour la circonstance est le français David Trezeguet.

- Publicité -
David Trezeguet pose avec le ministre des sports et de l’éducation physique
Le trophée accueilli avec faste

c’est le coup d’envoi du Mondial 2022 au pays des Lions indomptables. Dans un contexte marqué par l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). L’ex capitaine des Lions indomptables qui est par ailleurs l’égérie de la Coupe du monde Qatar 2022. Du coup, le passage du trophée de la Coupe du monde au pays de Roger Milla, Thomas Nkono, Mbappe Leppe est un moment particulier dans ce Trophée tour 2022. Avant le Cameroun, le trophée était au Sénégal la veille.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.