jeudi, juillet 25, 2024
spot_img
AccueilNon classéCas Eto’o : des acteurs du football camerounais saisissent Motsepe et Infantino

Cas Eto’o : des acteurs du football camerounais saisissent Motsepe et Infantino

Les présidents de la CAF et de la FIFA sont interpellés sur leurs responsabilités.

Dans une lettre ouverte, des acteurs du football camerounais viennent d’appeler Patrice Motsepe et Gianni Infantino, respectivement les présidents de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football association (Fifa) « à leurs responsabilités». Parmi les signataires, on retrouve le général Pierre Semengue, président déchu de la Ligue de football professionnel du Cameroun rétabli dans ses fonctions par le Tribunal arbitral du sport (TAS), mais maintenu dans l’état de suspension par la Fécafoot, Guibaï Gatama, membre suspendu du Comité exécutif de la Fécafoot, le capitaine Joseph Feutcheu, membre démissionnaire du Comité exécutif de la Fécafoot,

Constant que plus d’une semaine après l’audition (le 26 juin 2024) de Samuel Eto’o par le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF), le verdict n’était pas encore rendu public. Entre temps, des sources indiquent des « interférences » entre des émissaires de Samuel Eto’o et certains membres du jury disciplinaire. En outre, les signataires de la lettre interpellent la CAF et la Fifa sur la double nationalité de Samuel Eto’o, qui va à l’encontre des lois nationales qui ne reconnaissent pas la double nationalité.

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUEspot_img

LES PLUS RECENTS