CAN 2022: les 26 Lionnes indomptables sans Raïssa Feudjio

Le sélectionneur national a livré sa copie en deux temps, avec des noms qui apparaissent et disparaissent, mais sans Raïssa Feudjio.

0
35

Gabriel Zabo a finalement rendu publique ce 21 juin 2022 la liste définitive des Lionnes indomptables qui défendront les couleurs nationales à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). Avec un groupe plus ou moins connu. Des joueuses déjà habituées à la tanière. Mais ce sera sans Xxx dont le nom a sauté après avoir figuré sur une liste initialement publiée par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), avant d’être rejetée. Et cette fois-ci, la gardienne titulaire d’Awa FC a disparu au profit de celui de Bawou. La Fecafoot s’excuse pour le désagrément et parle d’une erreur.

- Publicité -

En revanche, Raïssa Feudjio qui a toujours fait les beaux jours de la sélection nationale,n’y figure pas. Le milieu de terrain de Tenerife en Espagne n’a d’ailleurs pas pris part aux derniers stages préparatoires des Lionnes indomptables. Du coup, c’aurait été une grande surprise qu’elle figure dans la liste définitive. Toujours est-il que le milieu de terrain a flotté lors du match amical Cameroun-Sénégal (1-0). Du coup, l’on a pensé à celle qui a souvent officié avec maestria devant la défense, pour organiser l’entre-jeu.

La sélection nationale a quitté le pays en direction de la France où elle va affronter en amical ce 25 juin 2022 la sélection fanion des Bleues, elles-mêmes préparant l’EURO 2022.

La liste définitive des Lionnes indomptables
La première liste publiée par la Fecafoot
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here