CAN 2021: L’accord-cadre n’a pas été signé

L'acte a été annoncé pour ce 19 octobre mais aucune partie concernée n'a été aperçue à Yaoundé.

Annoncée pour ce 19 octobre, la signature de l’accord-cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) n’a pas eu lieu. Sans aucune explication officielle. Si certaines sources parlent d’un problème de retard pris par l’avion, il reste que les parties camerounaises concernées par cette signature, notamment le président de la Fecafoot et le ministre des Sports et de l’éducation physique, se trouvent dans la tournée de  »contre-expertise » décidée par le président de la République, présidée par Ferdinand Ngoh Ngoh le secrétaire général de la présidence de la République et constituée essentiellement d’anciennes gloires du football.

Mais Véron Mosengo Omba, le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF) annoncé au Cameroun pour cette épreuve, n’a pas encore été aperçu à Yaoundé. La CAF dispose d’un bureau à Yaoundé, à la disposition du secrétaire général qui peut y travailler à sa guise. On sait que l’énigme dans ce dossier de la CAN réside en la personne qui va signer pour le compte du Cameroun. Le statut du président de la Fecafoot ne ressure pas. Seidou Mbombo Njoya dont l’élection a été annulée mais qui a été maintenu au poste par la FIFA.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.