mercredi, juillet 24, 2024
spot_img
AccueilNon classéCameroun-Ile Maurice: logique respectée

Cameroun-Ile Maurice: logique respectée

Les Lions indomptables ont battu les Dodos de l'Ile Maurice (3-0).

Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir le Cameroun inscrire le troisième but du match contre l’Ile Maurice. Une signature de Franck Magri. L’homme qui signait son entrée dans la tanière des Lions indomptables concrétisait un centre parti de la gauche. S’alignant derrière Georges Kevin Nkoudou et Bryan Mbeumo. Sur les quatre rencontres entre les deux pays, la victoire est restée camerounaise. Mieux le score n’a jamais été moindre que cet écart de trois buts. Rigobert Song et ses éléments ont donc réussi l’exploit de respecter le code.

Avec ce score le Cameroun prend le contrôle du groupe D, devant la Libye qui s’est débarrassée de l’Eswatini (1-0). Dans quatre jours le Cameroun affronte la Libye à Benghazi. Ce sera pour le contrôle du groupe.

Un seul pays se qualifiera par groupe dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. C’est donc bien parti pour le Cameroun qui n’aura plus qu’à confirmer ces bonnes intentions

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUEspot_img

LES PLUS RECENTS