Caf awards 2019 : Le Cameroun, meilleure équipe nationale féminine

C’est fait. Le Cameroun est sacré meilleure équipe nationale de football féminin de l’année 2019 en Afrique. La nouvelle vient de tomber depuis l’Egypte où se tient la cérémonie des Caf awards. Le pays des Lionnes indomptables vient ainsi de clouer au pilori deux concurrentes parmi les meilleures nations de football féminin en Afrique pour l’heure : le puissant Nigeria, et l’Afrique du Sud.

En recevant le trophée, Séidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a salué les efforts des joueuses « à qui revient ce titre ». Lesquelles se battent depuis une dizaine d’années pour se frayer une place respectable dans le concert des nations qui comptent en Afrique. Mais aussi, le patron du football camerounais qui vient à peine de boucler une année à la tête du football camerounais, a dit sa reconnaissance à l’endroit de la Caf et de la Fifa qui « accompagnent la reconstruction du football camerounais». Seidou Mbombo Njoya a reçu le trophée en compagnie de Gaëlle Enganamouit.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.