Barrage Qatar 2022 : les Lions indomptables en stage de préparation dès demain

0
160

Les Lions indomptables débutent les entrainements au stade de Japoma pour la préparation du match contre les Fennecs d’Algérie ce lundi 21 mars.

- Publicité -

Le moteur est lancé. Rigobert Song et ses 27 poulains seront dès demain en stage bloqué au stade de Japoma, à Douala Cameroun. Quatre jours avant le coup d’envoi du match qui opposera les Lions indomptables du Cameroun au Fennec d’Algérie, les joueurs du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football camerounais suivront deux séances entrainements intenses et diverses par jour afin de remporter le match aller prévu le 25 mars prochain dans le même air de jeu de Japoma.

Ce match d’une importance capitale est la toute première rencontre officielle entre le nouveau staff technique des Lions Indomptables et les joueurs et offrira l’ultime chance aux Lions indomptables de décrocher un ticket d’entrée pour participer à la Coupe du monde Qatar 2022 qui se déroulera du 21 nombre au 18 décembre 2022.   

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.