Ahmad Ahmad : «la Caf n’a jamais réfléchi à un retrait de la Can au Cameroun»

La déclaration du président de la Caf à sa sortie d’audience avec Paul Biya.

0
2060

Je remercie le Chef de l’Etat. Pour moi c’est un signal fort de sa part d’accepter cette audience aujourd’hui, parce que lorsqu’un chef d’Etat est en campagne électorale, il n’a pas d’autre chose à faire que la campagne électorale. Il m’a reçu pendant une heure et on a fait le contour de ma vision, de notre vision, de mon équipe, du développement du football africain.

Samuel Eto’o, c’est lui qui a organisé cette visite, pour enlever toutes les supputations à gauche et à droite. La Caf n’a pas de plan B, la Caf n’a jamais réfléchi à un retrait de la Can au Cameroun. Et c’est au Cameroun de nous dire ; ce n’est pas nous qui organisons. C’est le Cameroun qui accueille cette compétition. C’est le Cameroun qui pourra nous dire demain, on est prêt ; non on n’est pas prêt, donnez-vous du temps.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires