jeudi, septembre 11, 2025
spot_img
AccueilNon classéSecteur éducatif : Paul Biya instruit le paiement d'une partie des arriérés

Secteur éducatif : Paul Biya instruit le paiement d’une partie des arriérés

Après deux semaines de promesses sans suite, le gouvernement a fini par reculer, en engageant des actions concrètes

Deux semaines après le déclenchement de la grève des enseignants du secondaire, Paul Biya a reculé d’un pas. Le président de la République a finalement consenti à un premier geste en faveur des grévistes. Un courrier du Secrétaire général de la présidence de la République à son homologue des Services du Premier ministre informe le négociateur en chef du gouvernement du déblocage de la somme de 2,7 milliards de francs pour le paiement des arriérés de l’Office du baccalauréat du Cameroun (OBC) pour le compte de l’année 2020-2021.

Cela faisait partie des revendications des enseignants. Une longue liste avait été servie au gouvernement et face aux promesses sans délai, les enseignants regroupés au sein du collectif On a trop supporté (OTS) exigeait désormais le paiement intégral des réclamations des enseignants.

La lettre de Ferdinand Ngoh Ngoh à Séraphin Fouda
spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x