Mauritanie : Oublier la Coupe du monde arabe

A quelques heures du démarrage de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, la rédaction vous propose la Mauritanie.

0
116

Il y a deux ans la Mauritanie jouait sa première coupe d’Afrique des nations. Les Mourabitounes sont allés en Egypte apprendre. A peine le premier tour joué que les Ouest-africains étaient retournés à la maison. Deux ans après, ils ne sont plus des bleus et comptent faire mieux. Eux dont les équipes jeunes commencent à sortir la tête de l’eau.

- Publicité -

Mais les signaux ne sont pas encourageants. A la Coupe du monde arabe de football, la Mauritanie est passée à côté du sujet. Cameroun 2021 reste la seule chance de donner un sens à un leurs ambitions. Les Mourabitounes peuvent compter sur des valeurs telles que Babacar Diop, Demba Sy, Abdoul Bocar Bâ. Mais surtout sur leur entraîneur Didier Gomès Da Rosa qui connaît assez bien le football africain, et notamment camerounais pour avoir entrainé le Coton sport de Garoua, habitué des arènes continentales.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.