samedi, février 28, 2026
spot_img
AccueilNon classéYaoundé 4 : la Commune d'Arrondissement s’organise pour mieux se développer d’ici 2030

Yaoundé 4 : la Commune d’Arrondissement s’organise pour mieux se développer d’ici 2030

Un atelier de planification du Plan Communal de Développement (PCD) s’est ouvert hier dans la salle Ekang VIP de la mairie de Yaoundé 4, en vue de trouver des stratégies pour un développement durable à l’horizon 2030-2035.

Pour la circonstance, le Centre Chrétien de Développement a été choisi dans le cadre de l’élaboration du PCD. En effet, ce plan devra s’arrimer à la Stratégie Nationale de développement, mais également aux objectifs de développement durable.

Selon les autorités présentes, grâce à l’intervention du Maire de Yaoundé 4, Sa Majesté Gabriel Effila qui a favorisé l’élaboration de ce plan, il est question d’arriver à un résultat qui est le plan quinquennal et qui sera inscrit dans le PCD.

spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x