TECNO MOBILE S’APPRÊTE À LANCER LA PREMIÈRE ÉDITION DE CAMISSION : UNE INITIATIVE VISANT À CRÉER DES EXPERTS EN PHOTOGRAPHIE MOBILE

CAMISSION, qui est l'abréviation de Camera Mission, est une IP développée par TECNO Mobile au début de cette année pour former chaque année quelques Camerounais dans le domaine de la photographie mobile.

0
295

Ceci vient en réponse au besoin de ses clients de maîtriser comment prendre de bonnes photos d’eux-mêmes et de leurs familles, peu importe l’heure de la journée ou les conditions d’éclairage.

Dans cette optique, TECNO a décidé non seulement de fournir à ses clients le CAMON 17 équipé du meilleur appareil photo possible, mais aussi de leur donner les compétences nécessaires pour mieux exploiter cet appareil.

La première édition de la CAMISSION se déroulera du 7 mai au 12 juin 2021 et recevra des inscriptions de tout le Cameroun de ceux qui ont dû acheter leur CAMON 17 au prix réduit que TECNO offrira.

Pour ce concours, les meilleurs photographes et producteurs de films du Cameroun, comme Penjo BABA, Syndie Emade, Mitoumba Kepombia, Dylan comedy, ont été engagés par TECNO mobile pour être juges et formateurs des candidats qui seront sélectionnés après la soumission des candidatures.

Chacun de ces candidats tente d’obtenir une place pour le camp de photographie en 3 phases en accomplissant un ensemble de règles qui seront stipulées à chaque niveau de la compétition.

Pour la première étape, 16 candidats seront sélectionnés pour participer. Ces candidats seront ensuite divisés en 4 groupes, chaque groupe étant supervisé et formé par un maître photographe. Après la formation, chaque candidat sera chargé de capturer la meilleure photo ou vidéo à l’aide de l’appareil photo CAMON 17 et d’un drone, en exploitant toutes les puissantes fonctionnalités de l’appareil photo de ce téléphone, qui permet de prendre les images professionnelles les plus claires.

Les candidats téléchargeront ensuite leurs photos sur les plateformes de médias sociaux en mentionnant TECNO mobile et les maîtres photographes. Chaque candidat sera en compétition pour les votes du public et des maîtres photographes.

 Huit candidats ayant obtenu le plus de votes seront sélectionnés pour participer à la deuxième phase du concours. Ces 8 candidats sélectionnés se verront attribuer un thème différent pour la deuxième phase du défi photo, qu’ils devront poster sur les médias sociaux et taguer les pages TECNO et les pages des photographes tout en utilisant le Hashtag CAMISSION et essayer d’obtenir un maximum de likes sur leur post. Les 4 premiers candidats ayant obtenu le plus de like passeront à l’étape finale du concours.

Ces 4 finalistes auront la même tâche de capturer la meilleure photo, en utilisant l’appareil photo CAMON 17, et de la poster en ligne pour que le public puisse voter pour le gagnant.

Pour cette compétition, TECNO offrira un prix de 1000000frs en espèces, des téléphones CAMON 17, des drones, et des opportunités de formation gratuite avec les meilleurs photographes et producteurs du Cameroun. Il faut noter que tous ceux qui participeront à ce concours rentreront chez eux avec un cadeau même s’ils ont été éliminés.

Si vous êtes un passionné de photographie mobile, et que vous ne savez pas comment utiliser votre appareil photo TECNO, voici une chance pour vous de devenir un professionnel et même d’utiliser ces compétences pour créer un emploi pour vous-même.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.