Seme Beach Hôtel célèbre l’enfance

A l’occasion de la journée de l’enfant africain célébrée le 16 juin dernier, l'établissement hôtelier a organisé un grand camp de vacances pour les enfants avec des jeux et attractions diverses.

0
64
Seme beach hotel
Des enfants à l'hôtel Seme Beach

L’enfant africain a occupé le haut du podium le 15 juin dernier à Limbe. Pour rendre hommage aux fils du continent, Yann Anoko, le directeur général de Seme Beach Hôtel a tenu à offrir aux enfants de sa zone des moments uniques en cette journée de célébration.

- Publicité -

La ville de Limbé a donc vibré de la plus belle des manières pendant 24h ce 15 juin au rythme de l’enfance et plus précisément de l’enfance africaine.

Le terrain de jeu de l’hôtel s’est transformé en l’espace de quelques heures en un parc d’attractions dans lequel on pouvait observer des jeunes de 6 à 14 ans se donner à des jeux et animations comme la chasse au trésor, courses aux œufs, construction d’un château fort et beaucoup d’autres encore…

Appelé Holidayscamps, ce moment unique pour Seme beach était une occasion pour l’hôtel de démontrer sa détermination à accompagner le gouvernement dans l’épanouissement de la jeunesse camerounaise.

 Pour rappel, le thème de cette édition 2022 de la journée de l’enfant africain, « élimination des pratiques néfastes affectant les enfants » donne à réfléchir sur les mesures à adopter pour protéger la jeune fille des pratiques qui violent ses droits.

Par Fabrice Siewe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here