Représailles : Tenor sommé de doter la fille morte

Le père de la défunte a proféré ces menaces en retirant le corps de sa fille.

0
1173
Sur cette photo, à droite, les derniers instants d'Erica avec tenor (Ph.topvisages.net)

« Dites à ce garçon que cette fois ci, il s’est attaqué à un Lion. Dites-lui que comme il n’est pas mort, qu’il vienne en pays Bamoun doter ma fille ». La menace captée par Radio Equinoxe, est de Jean Georges Mouliom, le père de la jeune fille qui a trouvé la mort ce matin du 15 juillet 2021, dans l’incendie du véhicule de l’artiste Tenor. L’homme qui est venu sortir le corps de sa fille à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala, pour prendre la route de son village dans le Noun, est très amer. « J’ai envoyé ma fille à Douala fréquenter. Elle était à l’internat, je ne sais pas comment elle s’est retrouvée dans la voiture de ce garçon», s’emballe-t-il.
Le géniteur qui, selon certaines sources, a appris la nouvelle du décès de sa fille étant dans un véhicule en partance pour Foumban, aurait été semé par la défunte. « Elle a jonglé et trompé la vigilance des surveillants et même de ses parents. Son papa qui habite Foumban, est arrivé à Douala pour la soutenance du frère aîné de la défunte. Après, il a invité toute la famille au restaurant, pour partager un repas. Erica a prétexté un malaise pour ne pas y aller. C’est maintenant après l’accident qu’on comprend qu’elle rusait quand son papa l’invitait au restaurant», rapporte un membre de la famille, chez nos confrères de Radio Equinoxe.

- Publicité -

Le véhicule de Tenor a percuté un poteau électrique et a pris feu, avec à son bord quatre personnes dont Erica Nfiya Mouliom, au niveau du Feu rouge Bessengue, à Douala. Selon un témoin de la scène rencontré par Abk radio, « le chauffeur a eu un rein cassé et Tenor un bras cassé, le bras gauche ». La dame assise à l’arrière selon des sources concordantes, est la seule à avoir perdu la vie. Les autres ont été transportés à l’hôpital Laquintinie. Jean Georges Mouliom, le père de la défunte, n’a pas ouvert le fond de son cœur face à la presse, mais tient à voir clair dans l’affaire qui a mal tourné et a coûté la vie à sa fille.

Sur le même sujet

Tenor, victime d’un accident

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here