Région du Nord :4 500 kg de chanvre indien saisis à Garoua

La police de la cité capitale du Nord, avec la collaboration de la population a pu démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

- Publicité -

Il s’agit de 20 sacs saisis le 22 novembre dernier, 137 saisis dans la nuit du 21 au 22 décembre dernier. Selon le commissariat principal de la ville, ces stupéfiants «  ont été interceptés sur renseignement par la police dans l’arrondissement de Garoua 1er ».

Trafic dans le grand Ouest

Pour interrompre le trafic de ces drogues qui avaient pour objectif de s’étendre sur le territoire, les autorités n’ont pas perdu le temps en détruisant les produits sous le regard des autorités. Et en présence du gouverneur du Nord, Jean Abate Edi’i.

Il faut tout de même mentionner que la légion de gendarmerie de l’Ouest, qui a saisi 25 sacs de chanvre indien à Bafoussam dans la nuit du 11-12 décembre 2022. 13 sacs étaient conditionnés et 12 sacs dissimulés dans des sacs de voyage. Le butin était dissimulé dans un bus de l’agence de voyage Premuim, en provenance de Koutaba pour Yaoundé en provenance du Nord-Ouest .

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.