Necrologie: Paul Ngougnou est mort

L'ancien présentateur du journal télévisé de la télévision nationale a cassé sa plume ce soir du 29 septembre 2022.

0
20

La nouvelle est tombée comme un couperet. Paul Ngougnou est mort. Le journaliste est décédé ce 29 septembre 2022 des suites de maladie, à l’hôpital général de Yaoundé. Surprenant sa famille professionnelle dont peu de membres savaient l’homme malade. Et pourtant  » il a souffert pendant longtemps  », confie une source à la CRTV, la télévision nationale où l’homme exerçait et qui faisait partie de la crème des présentateurs vedettes des journaux télévisés.

- Publicité -

Il avait disparu de l’espace public depuis quelques temps, sans que l’on ne s’en rende compte. L’auteur de la signature célèbre  » Ici Paul Ngougnou, dans la République », aurait souffrir d’insuffisance rénale, apprend-on d’une source journalistique. Une maladie qui l’aura rongé des années durant, mais que le précurseur de la revue de la presse sur la télévision nationale n’en laisse parvenir les échos sur la place publique. Jusqu’à ce que le destin en décide autrement.

La CRTV porte le deuil, le département des Bamboutos perd une voix importante. Quelques mois seulement après Fidèle Tchinda, un autre artiste de la plume et du micro, ayant également exercé à la Crtv, et originaire du même département.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.