Nécrologie : Le rédacteur en chef du poste national de la CRTV est mort

Vincent de Paul Atangana s'est éteint ce matin à son domicile près de Yaoundé.

Vincent de Paul Atangana n’est plus. Le rédacteur en chef du poste national de la Cameroon radio telévision (CRTV) est mort ce matin. La nouvelle a réveillé le monde des médias camerounais abasourdi. Tous les témoignages disent que AVP (comme on l’appelait) ne montrait aucun signe de maladie. Lui que l’on a vu aux commandes de la conférence de presse du ministre de la Fonction publique et de la réforme administrative (Minfopra) jeudi dernier. Et d’ailleurs l’homme a régulièrement travaillé hier, selon des sources à la radio nationale.

Bref aperçu du cursus du défunt

On apprend que l’ancien Team press officer des Lions indomptables s’est écroulé en se levant du lit ce matin. Il ne s’en remettra plus jamais. Les auditeurs du poste national de la CRTV l’ont entendu parler la dernière fois dimanche dans l’émission  »Dimanche midi ». L’homme dont l’annonce en studio pendant la production des journaux parlés de la CRTV était très attendue, parce que devant lire  »d’importants textes du président de la République », ne délivrera pas le remaniement ministériel tant attendu au Cameroun depuis des mois. La faucheuse en a décidé autrement.

Le trophée de la CAN 2017 remportée par le Cameroun. AVP était Team press officer des Lions indomptables
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.