Limbe : le Seme Bach Hotel reprend vie après la pandémie Covid-19

Après quelques mois de disette dus à la pandémie Covid-19, la reprise des activités dans cet établissement hôtelier de luxe laisse voir un hôtel qui offre de nouveaux services.

0
128

Incomparable destination située à 20 minutes de la Ville de Limbé dans la région du Sud-Ouest Cameroun. Tel un bijou placé en plein cœur de la foret, le Seme Bach Hotel s’impose par son luxe.  Retiré d’une ville de Limbe qui a doublement subi les effets pervers à la fois de la crise anglophone et de la pandémie du Covid-19, le Seme Bach Hôtel s’ouvre de nouveau aux touristes, qui disent y trouver un espace paisible.

- Publicité -

Il aura suffi d’un matin. Sous le ciel bleu de Limbe, l’hôtel qui depuis la pandémie semblait mort a repris vie. « Les clients qui avaient leurs habitudes au Seme Beach, sont de retour. Nous travaillons à proposer quelque chose de nouveau pour attirer plus de clients », confie un cadre de l’hôtel.

Avec ses 03 restaurants qui donnent une  belle vue sur la mer, Seme Beach propose des variétés culinaires africaines. L’hôtel  dispose d’un hébergement 03 étoiles, des chambres climatisées avec bureau, armoire et salle de bain. On y trouve en plus un Centre de beauté et de remise en forme (KerSpa). L’hôtel donne également accès à un bar achalandé.

Le Seme Beach hôtel est entouré d’une nature exceptionnelle, de forêts et bordée par une côte spectaculaire aux abords duquel se trouve une piscine plantée de palmiers où s’extasient les clients. Un espace unique qui berce les visiteurs quand la nuit fait face à l’horizon.

Ce majestueux site touristique, situé entre le versant des roches montagneuses du Mont Etindè et la bordure de l’océan pacifique met à la disposition de sa clientèle une connexion internet via WiFi accessible gratuitement.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here