Jean Pierre Belinga Amougou hors du pays depuis quelques heures

0
90

Interdit de quitter le pays il y a plus d’une semaine, le sulfureux homme d’affaire et patron du groupe l’Anecdote préside ce jour à Paris le Conseil d’Administration de Télésud.

- Publicité -

Il n’est pas sorti de force comme peuvent le penser certains mais sur hautes instructions du chef de l’Etat camerounais. C’est d’ailleurs ce qu’on lit sur le communiqué rendu public par son porte-parole très tôt ce matin. « Ce déplacement a été rendu possible suite aux Hautes Instructions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Paul BIYA » Dans ce même communiqué Jean Pierre Belinga Amougou remercie le chef de l’Etat, lui qui a permis que cela soit possible en dépit de l’interdiction qui lui avait été collée le 15 décembre 2022 lorsqu’il se préparait à quitter le pays pour un énième voyage d’affaire. Pour reprendre les mots du porte-parole « Le président du groupe l’Anecdote remercie le chef de l’Etat pour sa clairvoyance, et sa constante bienveillance à l’endroit du Groupe l’Anecdote et de son modeste prometteur. »  

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.