Faits divers : une fille violée et tuée dans la ville de Bafoussam

0
181

Elle a été retrouvée morte sur son lit à son domicile ce 19 mars 2022

- Publicité -

La victime s’appellait Faith Ngafi. Originaire de la région du Nord-Ouest, la jeune fille âgée de 24 ans a été retrouvée nue morte et poignardée à plusieurs reprises au cœur, affirme les autorités compétentes de la ville présentes sur les lieux.

L’histoire relate que Faith Ngafi ne répondait plus aux appels ni aux messages de sa famille. C’est ainsi que le frère et la cousine  de la victime ont décidé de se rendre directement chez leur sœur. Loin d’imaginer une scène pareille, les deux les frères de la victime découvrent le corps sans vie de leur sœur Faith.

Les premières informations données par la police, indiquent que Ngafi Faith a été violée dans son lit  et ensuite sauvagement tuée. Difficile pour le moment de connaitre les raisons de ce meurtre atroce.

Faith Ngafi avait du quitter son village d’origine pour se rendre dans la ville de Bafoussam à cause de la grève qui sévit depuis plusieurs années dans les zones anglophones. La victime était loin d’imaginer que cette ville serait la réalité du plus grand cauchemar de tout être humain.

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here