Drame : Une vingtaine de morts dans un accident de la route à Edéa

La tragédie s’est produite ce vendredi 26 mai 2023, entre un véhicule transportant une dépouille et les membres d’une famille endeuillée, et un camion gros porteur, dans la commune d’Edéa II.

Les membres d’une famille ont tous péri dans un accident de la circulation ce vendredi 26 mai 2023, sur l’axe routier Douala-Yaoundé, précisément dans la commune d’Edéa II. Les images en circulation sur les réseaux sociaux depuis cette fin de journée sont effroyables. L’on y aperçoit plusieurs corps qui jonchent le sol, d’autres encastrés dans un amas de ferraille, témoignant ainsi de l’ampleur de la collision entre un camion gros porteur et un car de transport.

Ledit car transportait une dépouille, et avait à son bord les membres d’une famille endeuillée, qui se rendaient à Eséka pour les obsèques du disparu. Malheureusement, ils périront tous dans cet accident. Le bilan ferait état de 19 morts, selon les sources non officielles.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.