mardi, octobre 28, 2025
spot_img
AccueilNon classéCTFP: Pierre Semengue contre-attaque

CTFP: Pierre Semengue contre-attaque

Au lendemain de la tenue de la réunion du Conseil transitoire du football professionnel (CTFP), le général Pierre Semengue dénonce les programmations de matchs signés de Paul Mebizo’o, le Secrétaire général nommé par Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot et qu’il a suspendu le 13 mai 2022. Pourtant la réunion de la veille à confirmé ce dernier parce que nommé par la tutelle à laquelle les membres du conseil ont fait allégeance.

C’est une fin de non recevoir que le président du CTFP oppose à ses collaborateurs du CTFP. Et donc que l’homme ne compte pas suivre la voie choisie lors de la réunion présidée par André Noël Essiane, le premier vice-président, en son absence.

Le communiqué du général Semengue
spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x