Carnet noir : Jean de Grâce Moutassi est mort

L’ancien journaliste d’Equinoxe Tv et de la Crtv s’est éteint ce matin.

Jean de grâce Moutassi n’est plus. La nouvelle a été confirmée par des sources familiales en milieu de cette matinée du 23 juillet 2021. Selon un message attribué à un certain Yannick Nzouankeu, présenté comme un membre de la famille du journaliste, l’homme a fini ses jours sur un lit d’hôpital à Douala. L’on n’a pas publiquement annoncé la maladie de celui qui a fait les beaux jours des radios et télévisions camerounaises depuis les années 90.

L’homme avait fait ses classes pendant les années 90 à la station régionale de la Cameroon radio television (Crtv) pour l’Ouest à Bafoussam. Pour poursuivre au groupe La Nouvelle Expression vers la fin des années 2000, en prêtant sa voix sur les ondes de Radio et Télévision Equinoxe. Présentant avec brio le programme télévisuel Disons tout, en étant chef des programmes des deux médias audiovisuels. Jean De Grâce Moutassi quitte le groupe de presse créé par Séverin Tchounkeu, pour l’Union africaine. Jusqu’à ce qu’on apprenne ce jour son décès.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.